Action à l'Hôpital Hôtel-Dieu de Beyrouth

Dans un contexte de crises économique et sanitaire dû à la Covid-19 au Liban, les hôpitaux doivent faire face notamment à une situation de pénurie en réactifs médicaux et biologiques nécessaires au maintien de leur activité de prise en charge des patients.

La Fondation Inovie Africa s’est donc rapidement et spontanément mobilisée pour répondre à ces besoins en proposant une donation de réactifs et consommables à l’Hôpital Hôtel-Dieu de Beyrouth, permettant au laboratoire de continuer à assurer le diagnostic et la prise en charge de ses patients.
La Fondation Inovie Africa apporte tout son soutien à l’Hôpital Hôtel-Dieu de Beyrouth et pérennisera cette collaboration aux côtés des équipes médicales.