Action pour les enfants marocains via le 4L Trophy

Afin de soutenir la scolarisation des enfants marocains de la province d’Errachidia (Maroc), La Croix Rouge et l’association « Enfants du Désert » encadrent le rallye solidaire du 4L Trophy.

Les participants, à bord de leurs 4L, débutent la course à Biarritz pour arriver à Marrakech et distribuer les dons aux enfants.

La fondation Inovie Africa a voulu contribuer à cette action solidaire en faisant un don de matériel paramédical aux écoles sud-marocaines. Elle a donc parrainé deux participants au rallye solidaire pour acheminer les dons à bon port.

La mission principale de la fondation est de placer l’Humain au cœur de ses priorités en participant aux besoins médicaux et paramédicaux des populations d’Afrique et du Moyen-Orient.